DECOUVERTES PRELIMINAIRES
Clifford E Carnicom
Le décembre 13 2003
Le Décembre Edité 17 2003

Un résumé de préliminaire découvertes est présenté; suffisant temps pour plein présentation et documentation d'efforts n'existe pas en ce moment. Le d'actuel est sur le et énergie de l'aérosol .

L'analyse de déviations de temps par-dessus une cinq période de mois continue à indiquer la possibilité très réelle d'une diminution dans le taux de rotation de la terre. Une analyse de données historiques des Etats-Unis. Naval et le Terre Rotation justifie la poursuite de ce sujet. Les variations dans l'historique données sont statistiquee significatif à un extrêmement niveau supérieur. La recherche plus récente indique non seulement le possiblity d'une pièce de deceleration mesurable, mais d'une pièce non-linéaire aussi. La perspective d'une pièce de deceleration croissante est donc sous la considération sérieuse, et il reste soutenu par toutes données indépendamment disponibles de ce chercheur. Petit changements á temps traduira à grand changements dans le cinétique énergie de la terre, et géophysique événements de plus grand magnitude et dérangement sont prévu par conséquent. Les données indique la possibilité d'augmenter différences de temps (de rotation vs. atomique normes) avec projeté géophysique effets.

Les investigations initiales ont été dirigées sur les données de fréquence de Schumann historiques. Les données indiquent une augmentation dans cette fréquence par-dessus la période récente de plusieurs années qui a été examinée. Populairement affirmé changements de le sur l'ordre de plusieurs hertz apparaît être completément unsubtantiated. Les changements sur l'ordre d'une une fraction d'un hertz d'une valeur de référence d'approximativement 7.8Hz est réalistement sous la considération. La littérature montre un mesuré entre changements dans Schumann et l'électron du ionosphère. Un raisonnable de l'augmentation dans le Schumann résulte d'une augmentation dans électron de l'atmosphère et le plus bas comme un primaire de l'aérosol . Un conservateur premier estimation de l'augmentation dans électron est sur l'ordre de 8% par-dessus le dernier de cinq ans; petit changements dans électron de façon spectaculaire altère l'électromagnétique caractéristiques d'un plasma. Le remarquable électromagnétique propriétés du ionosphère sont évidence de ce fait.

Energie du HAARP agit un égal proportionné avec solaire orages. Il est prévu que le HAARP peut donc effet un global géophysique impact, y compris et énergie déclarant changements du ionosphère et atmosphère.

Augmenté solaire énergie, par ex., de solaire orages, et augmenté humidité sont prévu embellir le projeté effets d'énergie de le . Le début d'opérations dans une région particulière apparaît souvent d'être prévisible de la considération de ces et les autres facteurs, y compris les niveaux de concentration d'aérosol.

Changements dans masse et cinétique est relaté par les équations de spécial relativité. Les changements dans la masse auront un effet sur le domaine gravitationnel. Prévu changements dans le gravitationnel domaine d'historique cinétique énergie seul apparaît être trop bas pour détection avec coutumier instrumentation par un facteur d'approximativement 1 dans 100,000. A un niveau conceptuel, une diminution dans le taux de rotation de la terre est prévue de produire une diminution dans le domaine gravitationnel. Les changements A dimensions dans les déplacements de terre et masse peuvent agir à un niveau mesurable; les données de satellite de GRACE peuvent être une source utile d'information pour l'analyse continuée.

La pression atmosphérique est prévue de diminuer, bien que le niveau de détection par les reste d'instrumentation dans la question.

L'augmentation prévue dans le rayon de la terre par suite de diminuer l'élan angulaire de la terre a été précédemment discuté.

Là-bas apparaît être un fort entre la masse d'un corps, l'angulaire et le magnétique domaine A UN macroscopic . La fondation de cette étude indique que le magnétique domaine est (ordinairement à un ordre de magnitude) proportionnel au produit de la masse et le carré de l'angulaire vélocité de ce corps. L'étude est basée sur les données disponibles des mesures de système solaires. Cet initial ouvre beaucoup de perspectives pour la considération de rapports entre masse, gravité, magnétisme, électromagnétique, vélocité, élan et cinétique , relativité et quantique . L'origine de ferromagnétisme comme un résultat direct de rotation d'électron ne peut pas être négligé conjointement avec ce trouver. Le principe général de magnétisme par suite de la masse dans le mouvement est aussi une dérivée de ce résultat. Le domaine magnétique de la terre est prévu, donc, de continuer à diminuer avec n'importe quelle diminution dans le taux de rotation de la terre.

La variation de domaine magnétique dans la correspondance avec la variation de flux solaire apparaît d'être facilement mesurable avec l'équipement assez simple. La variation par rapport aux opérations d'aérosol, les événements de propagation d'ELFE-VLF et astronomique tel que les reste d'éclipses difficiles à quantifier.

Anormalement les niveaux supérieurs de ferromagnétisme apparaissent d'être évidents. Le simulation des conditions qui apparaissent reproduire mieux ce résultat inclut l'enlèvement du ferromagnétisme par la chaleur, et l'exposition subséquente du matériel, par ex., l'acier, au niveau supérieur domaines magnétiques. Artificiel magnétique domaines sont une considération dans ce résultat.

La force de domaine magnétique d'une estimation du déclin dans la terre comme le taux de rotation d'une fonction d'une diminution dans la terre a été développé. Les calculs du rapport indiquent que ce déclin dans la force de domaine magnétique est une quantité de measureable, même par les taux historiques de changements le taux de rotation de dans la terre. Si le taux de rotation décline au delà des normes historiques, la magnitude fait seulement ce déclin dans la force de domaine magnétique plus facile à détecter. Une estimation quant à quand les déclins de force de domaine magnétiques à zéro sont aussi disponibles du rapport qui a été développé.

Un rapport entre le déclin dans la force de domaine magnétique par rapport à un déclin dans le domaine de gravité a été aussi développé à un premier niveau d'approximation. La magnitude de ce changement n'apparaît pas d'être mesurable.

Une hypothèse d'un fondamental géophysique motif de l'aérosol reste sous sérieux considération. La question fondamentale existe si ou ne ce pas est faisable que les opérations d'aérosol pourraient affecter l'état d'énergie cinétique de la terre. Un mécanisme d'interaction d'énergie est sous la revue en ce moment. Un examen de l'énergie d'un plasma, appliqué à la terre et ionosphère en particulier, sous-tend la physique de cette étude. Analyse indique cela est faisable considérer la perspective d'un stimulé atmosphérique plasma qui dépasse l'énergie de cinétique énergie dans la terre. Une méthode pour augmenter l'état d'énergie du plasma implique la modulatiion lente d'une vague d'haut-fréquence dans le plasma, avec le facteur fondamental d'influence étant la proportion du carré de la fréquence de plasma au carré de la fréquence modulée. Les mesures continuées soutiennent l'existence de propagation d'ELFE omniprésente à multiples de 4Hz. Le fondamental objectifs et méthodes du HAARP ne peut pas être négligé dans cette analyse. Une question centrale qui reste est que d'efficacité de conversion d'énergie; l'analyse actuelle indique qu'une efficacité de conversion sur l'ordre de 10-6 (Premier ) est exigé entre cinétique énergie de la terre et cinétique accumulé dans le plasma de l'atmosphère/ionosphère avec un approximatif plasma de 3MHz a modulé avec ELFE à 100Hz. Pour le bien d'intérêt, l'efficacité de conversion de la facilité de HAARP pour la propagation d'ELFE est déclarée pour être sur l'ordre de 10-8. Une analyse des données de temps indique qu'un échec d'affecter l'état d'énergie cinétique de la terre reste exécuté, si en effet ceci existe comme un motif viable des opérations d'aérosol,

Tout précédemment de l'aérosol , y compris écologique , biologique , électromagnétique , militaire et géophysique reste justifié avec la recherche qui a été dirigé.

La considération de dirigé biologique opérations sur le peuple reste suprême. Tous discuté sur et précédent agit dans un cumulatif . Là-bas est non ou affirmé acte ou motif de bienveillance au général humain population dans cette recherche.


Clifford E Carnicom
Le décembre 13, 2003
Le Décembre Edité 17, 2003

Soutenir aux Opérations d'Aérosol Page Principale